DetortuesenAustralie

DetortuesenAustralie

J2-Jeudi 3 novembre 2011

Je reste à l'heure française pour le moment on verra à l'arrivée!

A 8h1/2 nous sommes toujours en vol on nous distribue le petit-déjeuner:pour moi omelette champignons,crème vanille au soja.

 

 

Nous arrivons à Bangkok à 10h10.

 

 

Que d'eau!!!Nous descendons en transit,nous devons repartir à 11h50.

 

 

Pierre envoie un SMS à Patricia,Eric,Matthieu,Quentin et Cloé.

 

Nous connaissons ce bel aéroport depuis nos voyages en Asie.

 

Finalement nous ne décollons qu'à 15h15 avec plus de 3h de retard car un avion est stationné devant nous et nous gêne pour partir,ensuite il nous faut retourner faire le plein de kérozène car tout ce temps les moteurs ont tourné.Bangkok-Sydney 7522km!

 

 

A 16h(heure de France) on me sert mon repas:

 

 

Pierre dort,je me promène de temps en temps,nous parlons avec Claude aussi et finalement je ne lis pas...le temps passe!

 

 

Ma carte postale du jour:



14/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres