DetortuesenAustralie

DetortuesenAustralie

J1-Mercredi 2 novembre 2011

Nous sommes fin prêts lorsque Patricia vient nous chercher à 15h pour nous conduire à l'aéroport.Nous y sommes à 15h30.

 

 

Lorsque nous arrivons en avance à notre RV,nous sommes les premiers,notre accompagnatrice arrive,nous la connaissons,nous avions fait le grand tour d'Irlande en 2004,et le tour d'Argentine avec elle en 2010,elle est super!Déjà un bon point!

 

Nous avons failli ne pas partir Qantas était en grève depuis trois semaines et les avions cloués au sol,les vols n'ont repris qu'hier!J'ai donc préparé les bagages au dernier moment.

 

Mon amie Claudia nous envoie un SMS pour nous souhaiter bon voyage,merci!

 

 

Nous décollons à 18h30 pour Londres où nous devons retrouver le reste du groupe nous sommes 25.

 

Après 759km,nous arrivons à Londres à 19h15 locale!Nos avons un peu de temps pour flaner

 

 

Certains cassent la croûte,je ne sais que manger,du coup j'achète une super barre de chocolat chez Harrods,quel délice,je fais durer le plaisir.


Nous embarquons pour le vol pour Sydney à 22h10,celà va être long,l'avion est plein,et il y a 4 vols Londres-Sydney dans l'heure!Nous décollons à 23h.

 

 

9587km pour rejoindre Bangkok où nous ferons escale...

 

A minuit on nous donne à manger,comme j'ai averti pour mon régime sans gluten,ni laitages,je suis servie avant les autres,un plateau un peu spécial!

 

J'ai prévu des livres,des mots croisés et on va tenter de dormir un peu,à côté de nous:Claude une dame de Thonon qui fera le circuit avec nous!

 

Ma carte postale du jour:



14/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres